Une fille de 6 ans violée et tuée : « elle a été pénétrée au niveau du sexe et de l’anus ».

Une fille de 6 ans violée et tuée : « elle a été pénétrée au niveau du sexe et de l’anus ».

Le corps de salé kébé a été identifié hier, lundi 12 décembre dans une broussaille à siguirikoura, un quartier relevant de la commune urbaine de siguiri. Selon le médecin légiste, la fillette a été violée avant d’être étranglée.

La victime était sortie de la maison en compagnie de sa sœur âgée de 8 ans. Plus tard elle a été retrouvée morte dans une broussaille.

« Ce soir, j’ai été appelé par le procureur de la République de l’existence du corps d’une fille », explique le médecin gendarme, Aboubacar Bachir Condé.

« Quand je suis venu sur les lieux, j’ai vu le corps d’une fille, environ âgée de 6 ans. J’ai contacté une pénétration sexuelle au niveau du sexe, mais aussi au niveau de l’anus. C’est-à-dire qu’elle a été violée ; et, après, elle fut étranglée à mort », a indiqué Aboubacar Bachir Condé.

Cet autre cas de viol sur mineure vient s’ajouter aux statistiques catastrophiques enregistrées aucours de l’an 2022. En dépit de toutes les dispositions prises par les institutions en charge de ces questions, les bourreaux continuent à tomber sur les fillettes de moins de 10 ans.

LA RÉDACTION