Taran mbabaly/ Labé : une fille de 11 ans violée par un homme marié 

Taran mbabaly/ Labé : une fille de 11 ans violée par un homme marié 

Un homme marié du nom de Mamadou saliou est accusé d’avoir violé une fillette de 11 ans, jeudi 18 mai 2023 à Palel un village de la sous-préfecture de Taran mbabaly, relevant de la ville de Labé.  

Joint par l’un des correspondants de nos confrères de médias en ligne, le papa de la victime confirme les faits.

D’après ce dernier, le présumé violeur est un conducteur de moto Taxi. Sur sa moto, il a pris la fille en question et un petit garçon qu’il a déposé à la maison avant de continuer la route avec la fille. C’est dans le village Palel qui déshabille et viole la fille de 11 ans.

À Lire aussi : Levée de fonds, musique… tout savoir sur la vendeuse de médicament qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Selon le papa de la victime, le présumé violeur est actuellement dans les mains des autorités. Les habits de la fille ont été récupérés. La victime a suivi les premiers examens qui ont conclu un viol.

« Quand nous avons été informés, nous sommes prévenus à mettre les mains sur lui et à récupérer les habits, la montre et le bracelet de ma fille. Il s’appelle Mamoudou Saliou, il est marié. Au moment où je vous parle, il se trouve à la police. Ma fille quant à elle, a été envoyée à l’hôpital pour les premiers examens et assortir, le viol a été confirmé. Celui lui qui a commis cet acte est mon neveu, mais demandons à la justice de faire son travail en situant les responsabilités », a-t-il demandé.

À Lire aussi : Affaire 3 personnes tuées à matoto : « Il n’est pas fou », explique un habitant du quartier. 

Les filles d’au-moins de 15 ans sont devenues les principales cibles des bourreaux, même les bébés de 6 mois , 1 an ne sont point épargnés. La situation devient inquiétante. Les populations appellent les autorités à prendre de grandes mesures contre ce phénomène grandissant qui bousille la vie de centaines de jeunes filles.

Ismaël Koné

LA RÉDACTION