Un bébé de 5 mois mystérieusement volé au marché Dibida, la maman sous le choc

Un bébé de 5 mois mystérieusement volé au marché Dibida, la maman sous le choc

Un nourrisson âgé de 5 à 6 mois a été enlevé par un individu dont l’identité demeure un mystère. La tragédie s’est déroulée jeudi 14 mars 2024 dans l’après-midi, au marché didiba du quartier Korialen.

D’après la mère du nourrisson, Madame Djènè Berété, à 14h, comme d’habitude, elle était allée prier, en laissant son bébé sous son tablier de vente, gardé par un enfant à côté d’elle. Peu de temps après, l’enfant chargé de veiller sur le bébé est venu la retrouver pendant la prière, en lui disant que le bébé était toujours sous le tablier.

« Mon cœur battait la chamade et j’ai couru pour aller le chercher. Mais malheureusement je l’ai pas trouvé sur place. J’ai immédiatement informé les agents de sécurité et j’ai passé des annonces à la radio pour m’aider à rechercher mon bébé », a-t-elle expliqué les circonstances de cet événement qui a choqué à plus d’un titre la population de kankan.

D’après un site d’information local, les dernières nouvelles indiquent qu’un enfant aurait effectivement été retrouvé et emmené au commissariat de police pour des investigations supplémentaires.

À lire : Une femme touchée par une balle dans la poitrine, voici les raisons

Tragédie : Un bébé de 8 mois perd tragiquement la vie dans une fosse septique à kankan

Rejoignez notre groupe Télégram : https://t.me/femmesafricainesinfos

LA RÉDACTION