SÉNÉGAL : Violée et mère d’un garçon, une bonne nouvelle se présente à la miss fatime Dione.

SÉNÉGAL : Violée et mère d’un garçon, une bonne nouvelle se présente à la miss fatime Dione.

Fatima Dione , Miss Senegal 2020 a été violée dans un hôtel par des individus jusque-là non identifiés . De ses dires, elle a été battue, violée, déchirée par devant et derrière à l’issue de cet acte nauséabond la miss s’est retrouvée avec une grossesse non-désirée .

C’est une situation qui a fait couler d’énormes encres et salives dans tout pays . Et a même été sujet d’indignation des féministes, des acteurs de la société civile hors du pays.
Selon la mère de la victime le comité n’ont pas voulu prendre en charge les soins de sa fille ,  ils ont rompus tout contact avec elle . La Miss, selon des indiscrétions, aurait accouché d’un bébé dont elle ignore le père qui est l’un de ses violeurs.

Invitée sur un plateau d’un média sénégalais, la présidente du comité d’organisation de ‘’ Miss Senegal ‘’ a déclaré que « la miss est majeure et vacciné. Ce qui lui est arrivé est de sa faute . Chaque femme est responsable de ce qui lui arrive », des propos jugés irréprochables et maladroits.
De ce fait, le sponsor principal de ce concours de beauté, CFAO MOTORS a indiqué à travers un communiqué, la fin de son partenariat avec le comité d’organisation et a également retiré toutes ses voitures misent à la disposition dudit comité.

Cependant, chose qui n’est pas encore officielle, un grand d’homme d’affaires du pays aurait accepté la paternité deu gosse de la miss .

La rédaction

LA RÉDACTION