Mme Josephine Beavogui installée dans sa nouvelle fonction à Dakar, au Sénégal.

Mme Josephine Beavogui installée dans sa nouvelle fonction à Dakar, au Sénégal.

Nommée le 02 Décembre 2022 par arrêté ministériel, au poste de Deuxième Conseiller Chargé de la Communication de l’Ambassade de Guinée au Sénégal, Mme Joséphine Béavogui a pris fonction ce mardi 06 Décembre 2022 à Dakar.

La cérémonie s’est déroulée sous l’autorité de Mr Patrice Camara, Ministre Conseiller Chargé d’Affaires, en présence du personnel Diplomatique .

Mr Patrice Camara, s’est montré satisfait et convaincu que la nomination de Mme Joséphine Beavogui est le fruit d’un travail bien fait .

<< cette nomination est le fruit des effets positifs des différents reportages et des rapports au près du ministère des Affaires Étrangères. Je lui souhaite la bienvenue et invite chancun à lui apporter le soutien maximum dans le cadre de ses activités qui sont en droite ligne avec ce qu’elle sait faire déjà. Chacun sera responsable du travail dont il fera montre >>, a-t-il déclaré.

Mme la Deuxième Conseillère Chargé de la Communication, après les chaleureuses salutations adressées à Mr Patrice Camara et ses collaborateurs, a exprimé sa profonde émotion et tout l’honneur de savoir qu’à compter de ce jour, ils partageront ensemble, les mêmes objectifs, les mêmes visions, les mêmes défis à relever .

<< Je vous renouvelle mes salutations les plus chaleureuses.
C’est avec beaucoup d’émotions et d’honneur que je réalise que nous allons à compter de ce jour pour des semaines, des mois et pourquoi pas des années, partager des moments professionnels.

Avec les mêmes visions , les mêmes objectifs, les mêmes défis à relever tous ensemble, les mains dans les mains pour renforcer les bases allant dans le sens du rayonnement de notre chère Guinée qui nous réunit tous ici.

J’avais déjà la sensation d’être en famille depuis deux ans jour pour jour. Une sensation qui s’est renforcée avec l’arrivée de Mr le Chargé d’Affaires une sensation qui vient d’être rendue reelle par cette Nomination.

Je reste donc certaine, cette nomination ne fera qu’accentuer les liens de collaboration et de fraternité déjà tissés avec vous .

Je remercie le Président du CNRD, le Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, Président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya, ainsi que Mr le Ministre des Affaires Étrangères, de l’Intégration Africaine et des Guinéens Établis à l’Etranger, le Dr Morysandan Kouyaté pour cette confiance placée en ma modeste personne.

Je remercie également le Directeur Général du Journal Horoya, Mr Ibrahima Koné et tout le personnel .

Ma gratitude envers ma famille restreinte et élargie et tous ces amis et proches qui ont cru en moi et m’ont apporté leurs soutiens, tant moral que physique et matériel dans léxercice des fonctions qui m’ont menée à ce résultat.

À vous chers collaborateurs, je vous dis merci pour les mains tendues hier, les mains tendues aujourd’hui et les mains tendues pour demain.

En ce qui me concerne, Je vous rassure de ma fidélité, de ma loyauté et de ma disponibilité redoublée à votre vis à vis à celui de notre juridiction et surtout pour la Guinée, notre patrie.
Je vous remercie >>, a signé Mme Joséphine Beavogui.

Pour la fin, Mr Mamadi Camara Premier Conseiller et Mr Patrice Doré Attaché protocole auxquels se sont joints tout le reste de l’assistance ont aussi prononcé quelques mots de satisfaction et de bienvenue à l’endroit de la Nouvelle Diplomate.

LA RÉDACTION