Drame à Koubia : Bela Diallo, 35 ans, perd la vie après que son foulard s’est pris dans les rayons d’une moto

Drame à Koubia : Bela Diallo, 35 ans, perd la vie après que son foulard s’est pris dans les rayons d’une moto

Oury Béla Diallo, une femme de 35 ans et mère de quatre enfants, dont une fille, perd la vie après que son foulard se soit enroulé dans les rayons d’une moto. Le tragique incident s’est déroulé le jeudi 21 mars 2024 à Matakaou, dans la préfecture de Koubia.

D’après les témoignages locaux, la victime avait quitté son domicile aux premières lueurs du jour pour se rendre à Conakry. Elle avait emprunté un taxi-moto pour se rendre à Matakaou, où elle prévoyait de prendre un autre moyen de transport pour la capitale. Malheureusement, son écharpe s’est prise dans les roues de la moto, la propulsant violemment et entrainant son décès.

« C’est vers 7heures 23 minutes que j’ai reçu un appel m’annonçant un accident sur la route Madina-Matakaou. C’est une dame qui a pris un taxi moto, pour se rendre à Matakaou où elle devait s’embarquer pour Conakry. Son foulard est entré dans les rayons de la moto de marque Bravo. Son cou a été enroulé par le foulard. Au cours de la marche le conducteur a senti le ralentissement de la moto, il a pensé que c’est le pneu qui a crevé. Après vérification il a trouvé que la dame est tombé et le temps pour lui de garer, elle avait déjà rendu l’âme », a expliqué le Maire de la Commune Rurale de Matakaou, les circonstances de cette tragédie.

Le corps sera transporté au village de la victime à Fetooré, où les funérailles auront lieu à 14 heures.

À lire : Un élève est condamné pour avoir violé une jeune fille de 13 ans dans les toilettes

À lire : Un incendie ravage une concession à Mamou : Pas de victimes, mais des dégâts matériels signalés

À lire : 18 mois sans salaire à Cis Médias, Thérèse Maomou, veuve et mère de 3 enfants, témoigne de sa détresse

À lire : Ce jeune homme tue sa belle-mère parce qu’elle se transforme en chien dans ses rêves

Rejoignez notre canal Télégram en clinquant ici

LA RÉDACTION