Labé/Viol : « Il m’a dit qu’il veut coucher avec moi et si je refusais, qu’il allait me tuer »

Labé/Viol : « Il m’a dit qu’il veut coucher avec moi et si je refusais, qu’il allait me tuer »

Ce lundi 03 mai, une femme enceinte a été arrachée de justesse dans les mains de son bourreau, qui tentait de l’abuser sexuellement.
(source laguinee.info)

IBRAHIMA SORY SOW, le présumé violeur, âgé d’une vingtaine d’années, appréhendé dans le secteurs Taïré, quartier Fafabhè, dans une lutte avec sa victime qu’il tentait de violer .
La victime a été sauvé par un jeune qui est tombé sur la scène : « j’étais partie pour semer des concombres dans notre jardin à l’aube. Dès que je suis sortie, j’ai trouvé ce jeune derrière la clôture. Je l’ai dépassé et il s’est mis à me suivre.
Aussitôt approche de moi, il m’a fait savoir ses pulsions sexuelles et que si je refusais, il allait me tuer.
Je lui ai répondu que je ne peux pas me le permettre, même si nous n’étions pas dans le mois de ramadan, à plus forte raison que nous en sommes. C’est ainsi qu’il m’a étranglé et on s’est accroché l’un à l’autre. Il a réussi à me mettre à terre en me donnant des coups de poings. Entre-temps, un monsieur est venu nous trouver dans cette lutte et il m’a aidé », a-t-elle expliqué .

Ibrahima Sory Sow, présumé violeur interrogé à cet effet : « C’est vrai on s’est rencontré à Taïré » a-t-il reconnu les faits, avant de continuer : « je l’ai pourchassée et je me suis accroché à son pagne, elle m’a dit « laisse-moi », sinon je vais crier, je lui ai répondu même si tu cries je ne vais pas t’épargner, tu feras ce que je te demanderai. j’avais l’intention de coucher avec elle puis emporter son téléphone. mais, je n’ai pas réussi. Ce n’est pas une accusation c’était mon intention, mais c’est la première fois que je me prête à telle pratique ».

Ibrahima Sory Sow, le présumé violeur, selon notre source, a été mis aux arrêts et transféré au commissariat central de Labé.

Ismaël Koné

LA RÉDACTION