» Je commence à sombrer peu à peu »: un ami de Jean-Luc Lahaye révèle que le chanteur incarcéré ne va pas bien

 » Je commence à sombrer peu à peu »: un ami de Jean-Luc Lahaye révèle que le chanteur incarcéré ne va pas bien

Mis en examen depuis le mois de novembre 2021 pour des accusations de viol et d’agressions sexuelles sur mineures, Jean-Luc Lahaye vit mal son incarcération. C’est ce qu’a révélé un de ses amis proches, Vincent Martin, hier dans Touche pas à mon poste. Il révèle les pensées suicidaires dont le chanteur a fait part dans une lettre.

 « Il me dit que la mort pourrait être une délivrance parce qu’il en bave d’être entre quatre murs depuis quatre mois alors qu’il est présumé innocent, qu’il n’a pas été jugé encore… », a expliqué ce proche de Jean-Luc Lahaye, qui a ensuite lu un extrait de la lettre en question.

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir

« Je suis dans un vrai cauchemar… Je commence à sombrer peu à peu. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Chaque minute dure une heure, c’est à se demander si la mort ne serait pas la délivrance… ».

Mais Vincent Martin pense que le chanteur parviendra à passer au-dessus pour comparaitre le temps venu :  « Jean-Luc c’est un mec qui mentalement, est assez fort. Je tiens à dire aussi que je le connais depuis 25 ou 30 ans, je l’ai vu souvent avec des jeunes femmes, mais c’était des femmes », a-t-il encore expliqué.

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde