Viol/Guinée : ‘’Un homme est poursuivi pour viol et inceste sur sa fille de 14 ans‘’, a annoncé Mohamed Mara

Viol/Guinée : ‘’Un homme est poursuivi pour viol et inceste sur sa fille de 14 ans‘’, a annoncé Mohamed Mara

C’est dans l’émission « MIRADOR », de ce jeudi 03 juin, que le chroniqueur Mohamed Mara a exprimé toute sa désolation face à ces multiples cas de viols répétitifs en Guinée. Il a invité les hommes de médias à se rendre demain à l’OPROGEM pour un autre cas de viol, cette fois-ci inceste.

Mohamed MARA n’a pas entendu que cela soit choisi comme sujet de débat au compte de leur émission, il a tout de suite bondi sur l’occasion a exprimé clairement son ras-le-bol tout en invitant les hommes de médias « J’invite toute la presse de débarquer à l’OPROGEM » a-t-il lancé, avant de continuer « j’apprends qu’un homme qui a été entendu, il est poursuivi pour viol et inceste sur sa fille de 14 ans.
Mais pire, la mère de la fille est déjà décédée. Le monsieur, un Condé, je crois du côté de Kipé ou Ratoma (…) la fillette dort dans la boutique et lui chaque nuit, il s’en va s’occuper de la fille sans protection. Et pire, il l’enceinte et l’envoie dans une clinique de lambagni, il s’est trouver un médecin qui a pratiqué une intervention volontaire de la grossesse sur la fille »

Dans son intervention, il a rassuré que les autorités ont été saisies notamment L’UNICEF « Aujourd’hui l’UNICEF est saisie parce qu’il faut encadrer la fille, il paraît qu’elle est surinfectée » a-t-il affirmé

En fin, il conclut son coup de gueule matinal par une question « si les parents deviennent ce genre de monstres, mais, en ce mois de l’enfant qu’es-ce qu’on va dire ? a-t-il posé

Ismael Koné pour femmesafricaines.info

LA RÉDACTION