Urgent/Boffa : un accident mortel coûte la vie à 5 personnes, dont deux femmes. 

Urgent/Boffa : un accident mortel coûte la vie à 5 personnes, dont deux femmes. 

Dans la nuit du dimanche au lundi 14 novembre 2022, un accident mortel s’est produit à Tougnifly, une sous-préfecture de boffa dans les environs de 3h du matin. D’après les informations recoupées sur place, c’est un taxi en provenance de Conakry qui a violemment percuté un camion en panne stationné sur la route. Sur place, selon les citoyens secouristes, trois hommes ont trouvé la mort, deux autres, des femmes, ont succombé à leur blessure à l’hôpital. 

Alpha Yaya bangoura, un riverain témoin du drame, est revenu sur les circonstances de l’accident :

« Ce camion est tombé en panne à 22h. C’est l’un de ses pneus de devant qui a crevé. À 3h du matin, ce taxi de six (06) place à intérieur 10 passagers dont un bébé, est venu en toute pompe, n’ayant pas vu le camion à temps, la voiture a violemment percuté par-derrière. Le taxi est irrécupérable. Il était coincé en dessous du camion. Nous n’aurions pas pu sortir les accidentés si la voiture n’était pas tirée de là » . 

Les blessés graves sont directement conduits à l’hôpital. Quant aux dépouilles mortelles des accidentés, elles sont envoyées à la grande de mosquée de khantata.

Cet autre nombre de victimes d’accident de la route vient s’ajouter à celui de sougueta qui a coûté la vie à 22 personnes, majoritairement des étudiants.

LA RÉDACTION