Un sexagénaire drogue sa femme et la fait violer par des inconnus

Un sexagénaire drogue sa femme et la fait violer par des inconnus

À Carpentras, un homme de 68 ans endormait sa femme et contactait des hommes sur des sites de rencontres pour qu’il la viole. Voyeuriste, le mari filmait les ébats.
C’est une petite affaire de voyeurisme qui a mené la police à une véritable série de viols collectifs selon le site Actu17. Au supermarché Leclerc de Carpentras dans le Vaucluse, un homme de 68 ans est interpellé le 12 septembre dernier pour avoir filmé sous les jupes de trois femmes. Il reconnaît les faits mais la police se rend tout de même à son domicile, saisit son caméscope, son appareil photo, son ordinateur et ses téléphones portables.

Une expertise psychiatrique conclue une déviance sexuelle de type voyeurisme, sans plus. Le sexagénaire est relâché. Pas très longtemps puisque le matériel numérique révèle des films où il abuse de sa femme endormie. Pire, les policiers découvrent des inconnus dans le lit conjugal.
Interpellé à nouveau, le vieil homme reconnaît les faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, une cinquantaine de viols auraient été commis depuis 2015 sans que la femme s’en aperçoive. Pendant au moins cinq ans, elle aurait été droguée au Temesta avec des doses sur-puissantes, qui auraient pu être mortelles. Le vieil homme contactait les hommes sur des sites de rencontre et partageaient le récit de ces nuits macabres sur Internet.

Ce mercredi, il a été déféré au pôle criminel du tribunal judiciaire d’Avignon et mis en examen pour viols aggravés et administration de substances nuisibles. L’enquête se poursuit et une information judiciaire a été ouverte. La victime a été prise en charge par un psychologue.

Yahoo .fr

Djenabou Balde

Related articles