Un Belge de 67 ans fait une pénétration anale à deux (2) jeunes garçons.

Un Belge de 67 ans fait une pénétration anale à deux (2) jeunes garçons.

L’Office de Protection du Genre d’Enfance et des Mœurs (OPROGEM) a présenté aux hommes de médias un ressortissant belge, Alain Guo, résidant à Nongo pour « Pédophilie » sur six (6) garçons.

Facebook

Marie Gomes, Commissaire de l’OPROGEM a indiqué que le mis en cause a été pris en flagrant délit puis interpellé, et les examens médicaux prélevés soulignent que deux (2) de ses victimes ont subi une pénétration anale.

« C’est un cas de pédophilie. Grâce à nos confrères de la Direction centrale de la police judiciaire, nous avons eu l’information. Aussitôt, nous avons reçu les instructions de notre ministre du département de tutelle, une équipe est allée à sa recherche. Il a été pris en flagrant délit avec six victimes… Selon le rapport médico-légal, effectivement parmi les six enfants, deux ont été victimes d’une pénétration anale et les autres des attouchements sexuels. Mais le présumé auteur nie en bloc les faits qui lui sont reprochés », des propos rapportés par le tabloïd Kalenews.

Si les viols sur les bébés d’au-moins de six (6) mois ou encore l’exploitation des enfants continuent leur bout de chemin, cet autre phénomène commence à prendre de l’ampleur. Pas plus d’une semaine, un autre belge a été interpellé à sa résidence pour les mêmes faits sur une fille de 14 ans.

LA RÉDACTION