Témoignage : après avoir été violée, elle accouche par césarienne à l’âge de 12 ans !

Témoignage : après avoir été violée, elle accouche par césarienne à  l’âge de 12 ans !

On ne cesse de dénoncer les cas de crime ignoble qui s’effectuent couramment dans notre pays la Guinée. Il s’agit bien du viol dont les autorités même sont incapables de prendre des mesures pour mettre fin à ce fléau. Voici un témoignage d’une fille qui rendait visite à un parent malade à l’hôpital et subitement elle trouve une fillette de 12 ans qui a accouché par césarienne après avoir été violée à Kouroussa. Une préfecture située dans la région de la Haute Guinée. Lisez ou regardez le témoignage !!!

 

[fbvideo link= »https://web.facebook.com/kimberley.keit/videos/vb.100008089351689/1729807637298865/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

 

Témoignage choquant de Maimouna Veron Keita : « C’était aujourd’hui à l’hôpital Ignace Deen, j’étais partie rendre visite à un parent et il y avait cette fillette de 12 ans dans la même salle qu’elle. Elle avait un bébé auprès d’elle et était tellement petite mince. C’est la dame qui nous a expliqué que la petite vient d’un petit village de kouroussa et qu’elle avait été victime de viol alors que ses parents s’étaient absentés pour un décès! Alors ça été une grossesse et le centre de sante les a conseillé de venir à Conakry parce que ça risquerai d’être compliqué pour la petite. Elle a accouché par césarienne. Elle devait même quitté l’hôpital aujourd’hui. »

Djenabou Balde