Seydou SOW vous souhaite bonne fête

Seydou SOW vous souhaite bonne fête

Pourquoi le guinéen oublie ses Meilleurs au profit des Meilleurs des Autres. Il est important de s’inspirer de tous les Meilleurs, sans oublier ses Meilleurs.

Il est le Père de : Syli national, Souvenir, Sabarila, Plaquerie, Sadi, I Bougékhi M’Bè, Hatamikelo … pour ne citer que ceux-ci.

Combien d’entre vous a-t-il fait danser ?

Combien d’artistes sans le dire a-t-il accompagné et soutenu ?

Azaya, est un artiste chanteur, musicien guinéen qui rendait hommage en remerciant Ce grand à la perçante voix, grâce auquel, il voyagea pour la première fois et découvrit certains pays africains. Plus loin, il dit avoir été son guitariste pendant trois ans avant d’assurer sa basse et le chœur dans ses musiques. Merci à Lui pour cet hommage.

Combien a-t-il incarné l’Espoir, peut-il mourir et emporter cet espoir avec Lui ?!

Grace à Sa musique Sabarila, la Patience, l’inoubliable fine voix de la Culture guinéenne revient à la vie avec sa musique Salignagna :

«  La Lune est apparue, la lune pour la fête de Ramadan est sortie. Dansons cette musique de la fête Seydou chante pour vous Salignagna, Seydou vous parle dans l’enthousiasme de la fête Seydou chantera pour vous dans l’enthousiasme de la fête. »

Lors de cette deuxième journée de fête, SOW s’adresse à vous, lecteurs de confession musulmane de Femmesafricaines Site et Magazine dans la joie de l’immortalité et dans la joie de la fête du Ramadan.

« Ne m’humilie pas mon Amoureuse.

Mon Amoureuse est présente pour la fête. Les tailleurs cousent les habits pour la fête. »

Les tailleurs ont déjà cousu vos habits et à travers ce vers, il rend hommage au styliste, ces Hommes aux doigts magiques qui donnent le sourire aux Enfants, qui rendent l’épouse en nouvelle mariée, qui rendent l’amante encore plus renversante. Seydou SOW vous rend hommage et vous prie en ces jours de fête de l’immortaliser comme tout Meilleur mérite.

Il termine par dire non au mariage précoce et amour forcé en ces termes :

« Un Amour forcé ne peut durer »

Un homme d’amour et de paix  invite à l’amour et non à la force.

Meilleur Seydou à la voix Merveilleuse repose en paix. À travers cette musique Salignagna, Seydou SOW du 26 Mars 2009 revient à la vie et vous souhaite une très belle fête de Ramadan.

 

Ébène Baloka

Djenabou Balde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 11 =