Rihanna désormais parmi les milliardaires de Forbes

Pour la première fois dans sa carrière, Riri vient d’atteindre le statut de milliardaire avec une valeur nette estimée à 1,7 milliard de dollars.
Cela est sans doute une très bonne nouvelle pour la star pop et du R&B âgée tout juste de 34 ans. Et il en est, sans risque de se tromper, de même pour ses millions de fans à travers le monde.
D’où vient la richesse de la nouvelle milliardaire de Forbes ?
Selon l’un des récents articles du magazine Forbes, la future « maman » Rihanna ne doit pas toute sa richesse à ses productions musicales plutôt de ses nombreuses entreprises dans le secteur de la mode et beauté. Notamment sa ligne de cosmétique « Fenty beauty » qui connaît à l’heure actuelle l’une des plus belles croissances économiques. Mais également avec la société qui tient en copropriété avec le conglomérat de luxe LVMH, qui aurait réalisé plus de 550 millions de dollars de revenus en 2020. Et s’ajoute à tout cela sa part de 30 % dans sa ligne de lingerie Savage x Fenty.
« (…) Ça fait du bien de pouvoir inspirer des jeunes femmes et des jeunes garçons, qui comme moi, viennent de milieux modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à être capable de faire ça ! » Extrait d’un entretien avec le journal New-York Times en septembre 2021.
Il faut noter que cet exploit fait de la star Rihanna la première milliardaire originaire de la Barbade. Et elle s’ajoute à la liste des milliardaires de Forbes avec les Kenya west, Kim Kardashian ou encore Jay-Z.