Rescapée d’un accident mortel, cette étudiante est dans un état pitoyable. Son avenir en danger. 

Rescapée d’un accident mortel, cette étudiante est dans un état pitoyable. Son avenir en danger. 

Hassatou Hawa Diallo est son nom. Étudiante à l’Institut supérieur agronomique et vétérinaire de Faranah, 3e année. Victime d’accident de circulation, la jeune Hasatou voit son avenir en danger, et risque de perdre ses deux pieds si rien n’est fait.

Le mois de juillet dernier, Hassatou Diallo a malheureusement été victime d’accident de circulation entre macenta et seredou. Cet accident a coûté la vie à deux personnes. Quant à elle, elle a eu les pieds fracturés. Par manque de moyens, la pauvre famille de Hasatou n’a pas pu continuer à payer les frais médicaux à l’hôpital, c’est ainsi qu’elle a été sortie pour suivre les traitements tradipraticiens.

Depuis son état s’aggrave du jour au jour. Selon le résultat d’une consultation radiothérapie, ses os sont superposés, et si elle continuait à marcher, elle aura une lésion et après il faudra amputer ses pieds.

Sa famille étant fatiguée et dépassée par les dépenses demande de l’aide auprès de l’état guinéen, les président de la république le Colonel Mamadi Doumbouya et les personnes de bonne volonté, car pour une meilleure prise en charge, pour qu’elle recouvre sa santé, il faut des dizaines de millions.

Le numéro à joindre : (224)

LA RÉDACTION