MUSIQUE : Black M illumine Bamako !

MUSIQUE : Black M illumine Bamako !

Alpha Amadou Diallo, Alias « Black M » s’est produit en concert live au palais des sports de Bamako, le samedi 28 Mai 2016. Devant un public chaud, l’artiste international, d’origine guinéenne, a pu captiver les spectateurs durant 2 hures de show.

Pour sa première prestation en Guinée, le rappeur, ému, souhaite revenir une prochaine fois.

Attendu à Bamako depuis plus de 5 mois, Black Mesrime, rappeur Français d’origine Guinéenne, membre du groupe Sexion d’Assaut a communié le 28 Mai 2016 dans l’espace sportif prisé du quartier chic ACI 2000. Organisée par la structure COMAF en partenariat avec MALITEL, la visite de Black M en terre malienne a d’abord débuté par une conférence de presse la veille.Ce fut à l’hôtel Radisson où il a procédé à une dédicace en communion avec les fans. Le public n’a pas voulu se conter cette 1ère du rappeur au Mali lors du grand show.black m

Pendant plus d’ une heure, le rappeur a fait montre de son talent au travers de titres comme “Ailleurs”, “spectateur”, “Mme Povoshko” repris en chœur par un public qui n’ a pas boudé son plaisir.Quand il a lancé « L’Ouest » le public a ouvertement affiché son soutien à l’artiste victime de racisme en début du mois de la part du FN en France.

La première partie du concert a été assurée par les rappeurs locaux tels que Tal B.Un autre concert n’est pas à exclure dans les mois à venir.

Idrissa Keita depuis Mali bamako

Djenabou Balde