Mois de l’enfant : un instant de voyage dans les étoiles avec Mamadou thug 

Mois de l’enfant : un instant de voyage dans les étoiles avec Mamadou thug 

 Il était l’invité de l’ONG « Raby et les enfants », ce dimanche, 06 juin 2021 au sein de l’établissement bela lekkol, pour une communion avec les enfants de ladite ONG à l’occasion du mois de l’enfant.

Le comédien, artiste Mamadou thug s’est prêté à toutes les questions après une mise à niveau avec les enfants sur le leadership et la communication. 

Suite à des questions relatives à ses débuts dans son métier d’humoriste, il est largement revenu là-dessus à la clé des anecdotes qui ont bien fait marrer les enfants. 

Un échange riche en enseignements, conseils et expérience de vie à résister et à être constant dans ses bottes « Il faut être constant, se fixer un objectif et réussir là-dedans. C’est ce que j’ai fait », a-t-il conseillé. 

Il avoue, ce qui a choqué d’ailleurs tout le monde, qu’il est « médecin de formation », chose que son père aurait voulu qu’il fasse. Et selon lui, son défunt père est fier de lui de là où il est, a-t-il répondu à une question qu’a posée une jeune fille à savoir : si son père, aurait été vivant, serait-il fier de lui, de voir ce que son fils est devenu. 

À en croire une indiscrétion, la fondatrice de l’ONG « Raby et les enfants », compte, tout au long de ce mois, envoyer des hommes et femmes qui ont excellé dans leur vie pour un moment d’échange avec ses poulains pour brosser des questions liées aux enfants.

Ismaël Koné pour femmesafricaines.info 

LA RÉDACTION