Mariam Touré : la Miss Guinée 2019 s’affiche dans une robe transparente (Photos)

Mariame Touré, désormais Mme Mara partage quelques photos de sa grossesse sur son réseau social Facebook. Avec un ventre bien rond, la Miss Guinée 2019 apparaît sur certaines photos dans une robe blanche transparente et dans une tenue de sport.
Le 25 mai 2022, la famille et proches de Mariam Touré célébraient son mariage en grande pompe. Récemment, elle partageait la bonne nouvelle selon laquelle leur couple a, désormais, un petit garçon sous leur toit. L’annonce a réjoui à plus d’un les internautes.
C’est seulement hier que la Miss Guinée 2019 a partagé les photos de sa grossesse à ses abonnés.
Dans une robe blanche transparente ou encore dans une tenue de sport, on aperçoit le ventre à la forme cylindrique de l’ex Miss Guinée.
Dans la barre réservée aux commentaires, les internautes ont grandement apprécié les poses de la Miss Guinée 2019.
Mariam Touré était censé représenter la Guinée au concours « Miss World 2022 », mais contre toute attente, c’est sa 2eme dauphine Mlle saran bah qui est finalement allée. La toile était choqué du choix. D’après certains interprétations sur les réseaux sociaux, Mariam Touré avait pris du poids et ne parlait pas anglais. Selon eux, ce sont les aspects qui ont empêché qu’elle y soit.
À la suite de cette histoire qui a créé une vraie rivalité et d’indignation sur la toile, la miss Guinée 2019 a annoncé son mariage. Aujourd’hui, elle est mère d’un petit garçon.
Ismaël Koné