Après avoir dévoilé le jour et le lieu de son mariage, a travers une vidéo, l’artiste qui se surnomme le Messi de la musique guinéenne a notifié dans cette vidéo que la rentrée à son mariage est payante. Une somme qui varie entre 500.000 à 1.000.000 des francs guinéens. Une chose que bon nombre de mélomanes et des fans trouvent très ridicule et se moquent de l’artiste sur la toile.

Dans le commentaire d’un de ses fans, il mentionne ceci: «Je trouve cette idée ridicule. C’est la plus grosse manière d’arnaquer leurs pauvres fans . La célébration d’un mariage doit être un cadeau qu’on offre à notre entourage . Après s’il y a des personnes qui veulent nous faire des cadeaux c’est bien. Mais là ce couple part trop loin et sans aucune honte, d’ailleurs j’aimerais voir les fans qui payeront ces billets pour aller voir deux personnes se passer les bagues», a-t-il dit.

D’autres justifient cet acte de l’artiste de la moquerie et de la foutaise a l’égard de ses fans.

«Je pense que le couple ne considère pas ces happy wheels demo milliers de fans, un jeune qui les aime et qui ne peux pas payer 500 milles est contraint d’assister tout ça par leur souci d’avoir de l’argent par tous les moyens , pour moi le couple fait la mendicité».

«Ils se sont tout simplement moqués de leurs fans une façon de leur dire qu’on s’en fout de vous pauvres fans,  notre priorité c’est de se faire de l’argent et pour ça notre mariage est uniquement réservé aux riches . Mais je crois que le public mélomane en tirera toutes les bonnes leçons de cette insulte afin d’agir en conséquence a la hauteur de la moquerie et le manque de considération qu’ils viennent de recevoir» .

L’on se pose la question de savoir ce qui a poussé l’artiste à prendre une telle initiative, sachant que les plus grandes stars n’ont jamais fait payer leurs fans dans une cérémonie de mariage. L’on se demande si cette sortie est un buzz ou de la mendicité?

Nous y reviendrons…

Bolokada Sano