MAMOU: Un bébé de 3 mois abandonné par sa mère dans une gare routière

MAMOU: Un bébé de 3 mois abandonné par sa mère dans une gare routière

Un bébé de sexe masculin, âgé de 3 mois abandonné par sa mère ce jeudi 05 juillet 2018, dans les mains d’un fou remit à la gendarmerie qui a son tour pris soin de le remettre à la direction préfectorale de l’action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance.

Selon Mariam Penda Baldé, chargé des questions de l’enfance à la Direction Préfectorale de l’Action Sociale (DPAS), c’est ce jeudi matin qu’une dame a confié son bébé a un fou qui a fini par le remettre aux femmes qui s’y trouvaient à la gare routière de la conserverie située dans le quartier Almamya Mosquée qui a leur tour ont alertée la gendarmerie qui est entrain de méner les enquêtes afin de retrouver la maman du bébé.

Sur le champ qu’elle a amené le bébé à l’hôpital régional de Mamou d’où il a reçu les soins avant d’être conduit au marché pour l’achat de ses vêtements et de sa nourriture.

Poursuivant Madame Baldé, a indiquée avoir reçu le bébé aujourd’hui et qu’elle est autorisée de le garder durant 72 heures et  passer ce délai la justice tranchera sur cette affaire.

bcmedia

Djenabou Balde