Djènè Condé, âgée de 20 ans, se donne la mort par pendaison devant la case de sa mère.

Djènè Condé, âgée de 20 ans, se donne la mort par pendaison devant la case de sa mère.

Cette scène incroyable s’est passée à Sidao, relevant de la sous-préfecture de Doko, ce mercredi 23 août 2023. En effet, c’est une jeune femme mariée sans enfant, il y a de cela deux mois, qui s’est pendue devant la case de sa maman. Les raisons liées à son acte reste, pour l’instant, inavouées. Elle était mariée à Bougouroun

Selon le diagnostic de Docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ABC médecin gendarme, c’est une mort violente probablement liée à une asphyxie.

« Quand nous sommes arrivés sur le terrain, on nous a dit que la maman de la victime avait piqué crise dès qu’elle a vue le corps de sa fille, qui pouvait nous donner assez d’informations. La femme qui s’est pendue répond au nom de Djénè Camara âgé de 20 ans, mariée et sans enfants. Fille de Amadou et hadja Mani Camara. Son mari répond au nom de Kandra Camara. Ce qu’on peut dire sur sa mort c’est une mort violente, probablement liée à une asphyxie », a indiqué le médecin d’appuis aux services des urgences medico chirurgicale de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

À l’instant où mettons en ligne cette dépêche, les enquêtes sont ouvertes pour mieux comprendre la situation.

À lire aussi : Pauline somda : une mannequin fascinante, une vraie gazelle des produims de la mode.

Notre canal télégram ici

Ismaël KONÉ

LA RÉDACTION