Le remède contre l’asthme bronchique et la drépanocytose enfin trouvé !

Le remède contre l’asthme bronchique et la drépanocytose enfin trouvé !

Le remède contre l’asthme bronchique et la drépanocytose enfin trouvé !

C’est lors d’un point de presse tenu à la maison de presse de Kipé ce jeudi 21 octobre 2021 qu’Elhadj Mamadou Saliou Baldé chercheur en plante médicinale a annoncé la bonne nouvelle, celle d’avoir inventé un remède à base des plantes médicinales qui guérit complètement l’asthme bronchique et un autre pour soulager les douleurs de la drépanocytose.

Dans son discours face à la presse , El. Mamadou Aliou Baldé dit avoir fait l’expérience sur plusieurs personnes longtemps affaiblies par l’asthme. Une maladie qui pour l’instant aucun laboratoire moderne n’en guérit, si ce n’est pas les pompes et les médicaments qui non seulement sont chers, mais ne guérissent pas un malade asthmatique. De ce fait, cette invention fait de lui dans le monde entier, le seul a trouvé le remède approprié pour guérir “l’asthme” qui pratiquement touche tous les âges. Et rassure les uns et autres sur les preuves positives du remède sur les asthmatiques en quelques jours.

Poursuivant , il précise que le second remède inventé, aussi fait à base des plantes médicinales ne soigne pas la drépanocytose, mais toutefois soulage le malade pour un bon bout de temps d’un à trois mois.
Par ailleurs avant de lancer un appel à tous ceux qui souffrent de l’une de ces deux maladies de lui contacter afin de recouvrir leur santé, a d’abord fustigé le non-accompagnement de l’État dans les découvertes aussi importantes comme la tienne suite à la question d’un journaliste qui voulait savoir l’apport de l’État dans ses recherches jusqu’à date.

À noter qu’il a fallu aux chercheurs en plantes médicinales 21ans de travailler acharné pour trouver le remède contre la drépanocytose. Et celui de l’asthme ne leur a pris que deux ans. Son contact (00224)624179894 .

Ismaël Koné .

Djenabou Balde

Related articles