LE MARI DE REGINA DANIELS VOUDRAIT PRENDRE UNE 7EME ÉPOUSE.

LE MARI DE REGINA DANIELS VOUDRAIT PRENDRE UNE 7EME ÉPOUSE.

LE MARI DE REGINA VOUDRAIT PRENDRE UNE 7EME ÉPOUSE.

Dans une vidéo publiée sur le site “Bensanews et pmnewsnigeria ” , Rita Daniels, la mère de Regina a menacé Chika Ike ” d’arrêter les projets d’arracher le mari milliardaire de sa fille”. Rappelons que Regina est la sixième épouses du milliardaire.
Depuis que Ned Nwoko a montré sa motivation de prendre une 7ème épouse, plus rien ne va entre Regina et lui. Elle n’est pas contente. Elle ne veut pas qu’il épouse une autre femme.

Chika Ike était déjà en couple avec le milliardaire Ned Nwoko avant même que lui et Regina Daniels ne se marient, il lui avait proposé le mariage, mais elle avait rejeté sa demande pour des raisons jusqu’ici inconues . À 34 and aujourd’hui et mère de deux enfants, elle serait prête maintenant à se marier avec le milliardaire qui en est tout heureux.

Après le mariage de Regina, sa mère se moquaient des autres épouses de Chika  Ike, je suis bien curieuse de savoir la réaction des autres épouses actuellement ça promet un feuilleton très salé et amer. À très bientôt pour la suite

Djenabou Balde