Christe mako , l’artiste au chevet de la planète, vise haut Le 18 avril 2020 , madame la Présidente de l’ONG action climat Guinée, organise une conférence débat au palais du peuple suivi d’un concert live sur l’environnement.

 Cet événement vise à réunir les étudiants de toutes les universités de Conakry pour une éducation environnementale . Ces derniers étant les futures décideurs de ce pays doivent être sensibilisé afin d’avoir la perception du phénomène du réchauffement climatique.

Pour que leurs décisions future influent en faveur de la protection de l’environnement Il est important de souligner que l’artiste a double casquette à déjà 4 tubes qui passent régulièrement sur les chaines de télévisions et radios et sur les réseaux sociaux notamment Google, Facebook et YouTube.

Elle a produit Un cinquième titre intitulé Conakry ville propre en featuring avec un artiste Franco gouadouloupeen chadness qui vous sera livré dans quelques jours Christe mako avec son slogan protégeons notre environnement.

Aujourd’hui pour un avenir meilleur mérite d’être consacré ambassadrice bb de l’environnement en Guinée.

La rédaction