Labé : une mère tue et jette son enfant ?

Labé : une mère tue et jette son enfant ?

Au quartier Madina situé dans la commune urbaine de Labé, le corps d’un nouveau-né de sexe masculin a été découvert ce dimanche, 11 juillet 2021. Bien que la mère reste introuvable, les enquêtes sont ouvertes pour mettre main sur elle, a-t-on appris à travers notre reporter sur place.  

Aussitôt que les autorités ont été informées de la situation, une équipe de la gendarmerie s’est tenue sur les lieux pour un premier constat. Bien que l’auteure reste introuvable, mais « le corps a été rendu aux autorités du quartier pour son inhumation », a indiqué Patrick koma Koïvogui, le substitut du procureur près du tribunal de la première instance de Labé.

« Nous sommes sur les recherches de la personne qui serait à la base de cet acte. Je demande à tous de trouver cette dame qui présente des singes liés à cet acte, et de nous en informer le plutôt que possible les autorités judiciaires », a-t-il lancé aux populations.

Cependant, les habitants de cette localité se posent une panoplie de questions à savoir, aurait-elle (l’auteure) d’abord tué le bébé avant de le jeter ou le nouveau-né serait-il irrésistible face aux péripéties de la nature qui l’ont finalement emporté ? 

Adama Doukouré pour femmesafricaines.info

LA RÉDACTION