Kipé : Une jeune fille s’est donné la mort après avoir refusé un mariage précoce

Kipé : Une jeune fille s’est donné la mort après avoir refusé un mariage précoce

Ce mardi 25 juillet, un corps sans vie d’une fille, MS, a été retrouvé dans la chambre de son petit ami, MO, à Kipé.

La macabre découverte a eu lieu dans la cour qui fait face à la ‘’Mosquée Cissé’’ à Kipé, dans la matinée de ce mardi.

Selon une voisine du jeune homme, l’acte se serait passé quand elle était au marché. C’est à son retour qu’elle a vu la mère du jeune MO à la porte, en compagnie de la Bac de Kaporo-rails. Et elle a demandé ce qui se passait. C’est  le chef de secteur qui lui a répondu que c’est un corps sans vie d’une fille qui se retrouve à l’étage de leur maison et que son petit ami, MO, aurait tenté aussi de se donner la mort. Il est à l’hôpital sino-guinéen.

La voisine a ajouté que sa fille lui a dit qu’en  son absence, le petit ami de la victime serait venu lui demander une feuille et un stylo.

D’après d’autres sources, c’est la fille qui se serait suicidée, parce qu’une lettre aurait été retrouvée à  côté de son corps. Une lettre dans laquelle elle confie que les parents de son petit ami refusent qu’il l’épouse. C’est pourquoi elle aurait décidé de se donner la mort.

A en croire les mêmes sources, MO aurait essayé de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge.

Depuis qu’on lui a annoncé la triste nouvelle,  la mère du jeune homme aurait quitté la maison pour une destination inconnue.

Au  moment où nous quittions les lieux, vers 16 heures, le corps de la victime était encore sur les lieux, avec la présence des éléments de  la Bac de Kaporo-rails et des médecins légistes.

Nous y reviendrons…

source: mediaguinee

Djenabou Balde