La police appelée 9 fois en 9 mois au domicile californien du prince Harry et de Meghan

La police appelée 9 fois en 9 mois au domicile californien du prince Harry et de Meghan

C’est le site Skynews qui révèle cette information. Alors que le prince Harry et son épouse Meghan, révélaient dans leur interview vérité avec Oprah qu’ils avaient peur pour leur sécurité, la police de Santa Barbara a dévoilé ses chiffres officiels concernant ses interventions au domicile du duc et de la duchesse de Sussex en Californie du Sud. Les forces de l’ordre se sont déplacées neuf fois en autant de mois.

Depuis qu’Harry et Meghan ont emménagé dans leur manoir de Montecito avec leur fils d’un an Archie en juillet de l’année dernière, le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a traité 9 appels provenant du célèbre manoir. 

Des agents ont été appelés quatre fois en juillet de l’année dernière après le déménagement d’Harry et Meghan à Montecito en provenance de Los Angeles, où ils vivaient temporairement depuis leur départ du Canada au début de la pandémie.

Un appel est répertorié comme une demande téléphonique tandis que les autres sont étiquetés comme des “activations d’alarme” et tous ont eu lieu aux petites heures du matin.

Une demande en août est répertoriée comme “un problème divers constaté sur la propriété”, alors qu’il y a eu un autre déclenchement d’alarme en novembre.

À 16 h 13 la veille de Noël, les adjoints du shérif ont été appelés chez les Sussex: un homme a pénétré sur leurs terres sans autorisation.

Les agents sont retournés au manoir le lendemain de Noël à 14 h 54 pour un appel répertorié dans la catégorie “Crimes contre la propriété”.

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde

Related articles