La mère de Will Smith témoigne: « C’est la première fois que je vois mon fils sortir de ses gonds »

La mère de Will Smith témoigne: « C’est la première fois que je vois mon fils sortir de ses gonds »

Carolyn Smith, la mère de Will Smith, attendait ce moment avec impatience: voir son fils Will remporter son premier Oscar.

Pour célébrer ce grand moment, la famille de l’acteur s’était réunie chez la matriarche dans la banlieue de Philadelphie pour regarder ce moment mémorable ensemble à la télévision.

Et alors que la mère de l’acteur a exprimé à CNN sa grande fierté de voir son fils remporter la célèbre statuette pour sa performance dans le film « King Richard », elle a également confié qu’elle avait été choquée de le voir gifler Chris Rock.

« Will une personne très sociable », a-t-elle déclaré. « C’est la première fois que je le vois sortir de ses gonds. La toute première fois de sa vie. »

L’acteur Will Smith a présenté lundi ses excuses via Instagram à l’humoriste Chris Rock, qu’il avait giflé la veille sur la scène des Oscars

Dimanche après avoir entendu une blague de l’humoriste Chris Rock, sur la tête rasée de son épouse Jada Pinkett Smith, qui souffre d’alopécie, l’acteur s’est précipité sur scène pour gifler l’hôte de la soirée. Un geste pour lequel il a présenté ses excuses le lendemain.

Ellen Smith, la sœur de Will Smith, interrogée par CNN, a tenu à évoquer la pression que subit son frère en tant que célébrité.

« Tout le monde est intimidé ou abusé d’une manière ou d’une autre », a-t-elle déclaré. « Je le comprends parfaitement. »

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde