La carrière de Will Smith foutue en l’air. Jada Smith, sa femme, lui tourne le dos. 

La carrière de Will Smith foutue en l’air. Jada Smith, sa femme, lui tourne le dos. 

C’est une descente aux enfers pour l’acteur Will Smith après la gifle administrée à Chris Rock lors de cette autre édition des Oscars. De partout, ses contrats sont remis en cause, des projets de tournages suspendus. Jada Pinkett, son épouse, pour qui, il a commis cette grosse erreur qui entrain sa carrière avec ne semble plus le soutenir. 

«(…) Elle n’est pas l’une de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats ». Indique une source proche du couple. Puis d’ajouter que Jada Smith n’aurait pas aimé la réaction de son époux face à cette vanne controversée vis-à-vis de sa personne. 

«C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi ». 

Bien avant la descente des séries de sanctions sur l’acteur Will Smith pour son acte, il a tenu le nécessaire de présenter ses excuses à sa victime. Dans la même nuit, il a été primé d’un Oscar. Aux dernières nouvelles, l’acteur malheureux aurait lui-même quitter le bateau de l’académie des Oscars.

LA RÉDACTION