Kindia/fête de l’Aïd El-fitr : Ils arrachent un sourire somptueux aux enfants orphelins

Kindia/fête de l’Aïd El-fitr :  Ils arrachent un sourire somptueux aux enfants orphelins

Si certains orphelins étaient encore tristes enfermés dans la cour en manque de quoi se vêtir à l’occasion de la fête de Ramadan, ce jeudi 13 mai. Les orphelins de l’OEEK, par contre ont passé un moment magique en chaleur.
Un orphelinat de 30 enfants dont 17 garçons et 13 jeunes filles. 

Après 30 jours de pénitence, les fidèles musulmans sur toute l’étendue du territoire national guinéen ont célébré l’Aïd El-fitr, ce jeudi, 13 mai 2021. 

À Kindia, le personnel de l’ORPHELINAT ESPOIR DES ENFANTS de KINDIA a organisé une soirée dansante dans l’enceinte dudit orphelinat, pour les enfants grâce à un appui financier des partenaires qui ont bien voulu donner vie à cette requête qui leur a été soumise par le fondateur et sa suite : « Nous sommes très heureux, surtout à l’égard de nos partenaires qui nous ont accompagnés », fait savoir le fondateur M. Charles YARADOUNO ,avant de continuer : « Je remercie tous nos partenaires qui ont accepté de nous accompagner en acceptant d’offrir des vêtements de fête aux enfants de l’orphelinat. Je leur remercie très sincèrement » .

Si les partenaires ont accepté de les accompagner sans même mettre du temps à réfléchir, il pense que cela est dû à la confiance, la crédibilité que l’orphelinat observe : « Quand tu demandes à un partenaire et qu’il réagit tout de suite, c’est qu’il y a une confiance » affirme M. YARADOUNO le fondateur 

Durant l’entretien, il n’a pas cessé de faire appel aux mots de remerciements pour les partenaires financiers.

Ismaël Koné pour femmeafricaine.info

LA RÉDACTION