Kindia : état préoccupant d’une fillette de 4 ans victime de viol

Kindia : état préoccupant d’une fillette de 4 ans victime de viol

C’est à la mi-journée du samedi dernier, 20 mai 2017, que MCS, âgée de quatre ans, a été victime de viol et de défloraison forcée dans une maison inachevée au secteur Dadia marché, au quartier Tafory Météo, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Kindia.

Selon monsieur Jean Tolno, père adoptif de la victime, c’est un de ses amis vulgarisateur qui l’a appelé pour l’informer de ce qui venait de se passer. « J’étais à la maison quand mon ami, Dindé vulgarisateur, m’a appelé pour e dire que ma fille est entrain de saigner de l’autre coté. Quand nous sommes allés la voir, elle ne faisait que pleurer, sa bouche était bandée et elle avait des morceaux de bouteille en main », a expliqué à Guineematin.com monsieur Jean Tolno.

Selon le père adoptif, c’est la fillette qui leur a montré le lieu du viol. « Elle nous a conduits dans un bâtiment non inachevé où elle a été violée. Sur le lieu, il y avait un carton étalé avec du sang », a précisé monsieur Tolno, ajoutant que c’est grâce à la cellule de la protection des enfants à Kindia que la victime a été conduite à l’hôpital.

Seulement, depuis le samedi, l’auteur de ce viol n’a toujours pas été identifié. Et, de son côté, à en croire la famille, malgré l’intervention des médecins, la fillette a toujours mal et elle ne parvient surtout pas à uriner.

A rappeler que depuis le début de cette année, la commune urbaine de Kindia a enregistrée quatre (4) cas de viol sur des mineurs âgées entre 4 et 10 ans…

A suivre !

guineematin

Djenabou Balde