La rappeuse Keyla K a à nouveau impressionné le public lors de son passage sur le grand podium du festival de Fria ‘’Fristival’’. Le 29 décembre dernier, elle a réussi à imposer le rap. Une action qui a impressionné plusieurs observateurs suite aux échecs de certains rappeurs sur la même scène.
Après le grand échec de Louny et plusieurs autres rappeurs sur la scène de Fristival 2018, la rappeuse Keyla K a mis les pendules à l’heure. Elle n’a pas obligé le public à l’acclamer. C’est en imposant son répertoire, sa prestation, ses lyrics que la protégée de Mohamed Conté à réussi à conquérir les cœurs des festivaliers. Et les acclamations ont été automatiques. Pourtant, beaucoup de rappeurs ont été hués sur le même plateau.
Il n’y a pas eu de gros mots, ni de forcing pour faire crier le public. Tout ce qu’elle a réussi à faire, c’est de mettre son talent au devant de la scène. Les personnes matures n’étaient pas obligées de l’acclamer. Mais elles ont tout de même validé son passage en soulignant que c’est une jeune qui a de l’avenir si elle ne lâche pas.
A rappeler que depuis son échec au CCFG lors de la présentation de son album ‘’My Story’’, Keyla K ne s’est pas amusé avec ses prestations. Elle a fait la meilleure prestation lors du concert d’Aya Nakamura. Et c’est le même talent qu’elle a confirmé lors de Fristival.

veracitécaché.com