Kevin Guthrie (“Les Animaux Fantastiques” et “Dunkerke”): condamné à une peine de prison pour agression sexuelle

Kevin Guthrie (“Les Animaux Fantastiques” et “Dunkerke”): condamné à une peine de prison pour agression sexuelle

Kevin Guthrie a été vu dans le deuxième opus des “Animaux Fantastiques” et dans le film “Dunkerke”. Il a été condamné à trois ans de prison pour agression sexuelle. Les faits remontent à 2017.

Kevin Guthrie est condamné à une peine de trois ans de prison ferme et un placement sur le fichier des délinquants sexuels. Cette condamnation fait suite à une affaire d’agression sexuelle commise sur une actrice dont l’identité est protégée en 2017 à Glasgow en Ecosse.

La jeune femme avait rendez-vous avec Kevin Guthrie et le comédien Scott Reid dans un bar. Ce dernier a emmené les deux autres dans son appartement après que l’actrice ne se soit pas sentie bien. Il les a ensuite laissés seuls dans l’appartement. A ce moment-là, Kevin Guthrie a profité de son état de faiblesse pour l’agresser sexuellement à plusieurs reprises jusqu’au retour de Scott Reid.

L’acteur, vu dans les films “Les Animaux Fantastiques” et “Dunkerke” et dans la série “English Game”, a d’abord nié les faits reprochés devant le tribunal. Les preuves ont ensuite montré des traces de son ADN dans les sous-vêtements de la victime. A l’annonce du verdict, l’acteur aurait demandé: “Pourquoi?

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde