Isabelle Balkany, en roue libre, poste un pénis à la suite du couvre-feu

Isabelle Balkany, en roue libre, poste un pénis à la suite du couvre-feu

Zizi(gomatique). Partout en France, l’annonce du couvre-feu par le président de la République a suscité son lot de réactions. Parmi elles, celle d’Isabelle Balkany qui s’est fendue d’un tweet osé sur l’instauration de ce confinement nocturne.

Verge par effarouchée. Isabelle Balkany est habituée à divertir ses abonnés sur les réseaux sociaux… L’épouse femme de l’ancien maire de Levallois, Patrick Balkany, a partagé sur Twitter une photo (dé)culottée de la carte de France avec ces quelques mots : “Les lutins sont couchés ??? Alors, voilà la “géographie” du couvre-feu “.
Le post faut suite aux déclarations du président de la République, sur les nouvelles mesures sanitaires mises en place par le gouvernement et l’image montre les différents endroits de France où est imposé le couvre-feu depuis samedi. Les amateurs de points reliés l’auront tout de suite remarqué: il s’agit bien d’un pénis.

“Sacrée Isabelle”

Si c’est bien une internaute appelée Madame Clairon qui est l’auteure de ce tweet, Isabelle Balkany, elle, a accompli sa mission: celle de faire rire ses abonnés. 

” Sacrée Isabelle, toujours là pour nous faire rire “, peut-on lire chez l’un d’entre eux. “Merci de mettre les points sur les (z)i(z)i”, s’amuse un autre.

Ce phallus, qui a amusé la galerie, a également, sans surprise, tapé dans l’oeil de Jean-Marie Bigard qui a tweeté: “Au moins c’est clair”.



Source www.journaldesfemmes.fr

Djenabou Balde