Inde : Plus de 3 millions de dollars perçu par Beyonce pour un concert au mariage de la fille d’un milliardaire

Inde : Plus de 3 millions de dollars perçu par Beyonce pour un concert au mariage de la fille d’un milliardaire

Beyoncé était une invitée d’honneur au mariage d’Isha Ambani, la fille de Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Inde.

La chanteuse américaine a offert aux invités un concert privé grandiose mais à quel prix ?

Le magazine Time rapporte que la présence de Beyoncé à ce mariage a coûté plus de 3 millions de dollars aux mariés. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram des photos de son séjour en Inde. Bloomberg a récemment rapporté que l’homme d’affaires et industriel, Mukesh Ambani, a dépensé plus de 100 millions de dollars pour l’organisation du mariage de sa fille.

Plusieurs célébrités indiennes et internationales ont été conviées à l’événement. Les acteurs Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Salman Khan, Katrina Kaif, Ranveer Singh, Deepika Padukone et Ranveer Singh étaient présents. Hillary Clinton était également parmi les invités d’honneur.

La fortune du père de la mariée, Mukesh Ambani, est estimée à 43 milliards de dollars, selon Forbes, ce qui le place dans le top 20 des personnes les plus riches du monde. Celle du père du marié, Ajay Piramal, est la 24e d’Inde (4,2 milliards de dollars).

Selon Bustle, Beyonce n’est pas l’artiste la plus chère invitée à un mariage. Cet honneur revient à Jennifer Lopez, qui peut demander jusqu’à 5 millions de dollars pour un concert privé lors d’un mariage. Billboard rapporte qu’un milliardaire texan avait payé 7 millions de dollars aux Rolling Stones pour un concert d’une heure lors de la célébration de son 60e anniversaire.

Selon Radar Online, Christina Aguilera a reçu 1 million de dollars pour une fête d’Halloween en 2010. Mariah Carey facture le même montant, selon Glamour UK. Cher demande 1,5 million de dollars, selon AOL, et le mari de Beyonce, Jay Z demande 1 million de dollars, selon Contact Music.

Crédit photo : dailypostindia

 

Djenabou Balde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 4 =

Résoudre : *
5 × 13 =