« Il avait du mal à accepter l’âge »: la compagne d’Igor Bogdanoff se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique (vidéo)

« Il avait du mal à accepter l’âge »: la compagne d’Igor Bogdanoff se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique (vidéo)

Ce lundi, BFM diffusera un long reportage consacré aux défunts frères Bogdanoff, intitulé « Bogdanoff, les derniers mystères ». Pour l’occasion, la chaîne a diffusé un extrait sur sa page Twitter. On y voit la compagne d’Igor, Julie Jardon témoigne sur son rapport à la chirurgie esthétique. Elle a aussi dévoilé des photos inédites de leur relation.

Un mois après la disparition de Grichka, le 28 décembre dernier, et de son frère, Igor Bogdanoff, le 3 janvier à 72 ans, à une semaine d’intervalle, BFM diffusera un long reportage sur leur vie, intitulé « Bogdanoff, les derniers mystères ». Ce samedi, la chaîne a diffusé un extrait sur sa page Twitter. Pour l’occasion, la compagne d’Igor, Julie Jardon, a accepté de témoigner et de se confier sur son compagnon avec qui elle a passé 7 ans de vie commune. 

Lire aussi : Funérailles des frères Bogdanoff: l’hommage bouleversant d’Alexandre (10 ans), le fils d’Igor 

La jeune femme âgée de 27 ans, chercheuse en neurosciences et ex-mannequin, évoque avec franchise le sujet de la transformation physique des deux frères, encore tachetée d’une part de mystère. « C’est vrai que je ne savais pas ce qu’il se passait, ce qu’il faisait, ce qu’il ne faisait pas. Mais je savais qu’il avait du mal à accepter l’âge, à accepter de vieillir », confie-t-elle à nos confrères. 

« Je pense qu’il a vu dans mon regard que l’âge n’avait pas tant d’importance que ça et j’espère que je lui ai apporté un peu de rafraichissement durant les sept années qu’on a passées ensemble. Je pense que ça l’a rassuré et que ça a lui a donné plus de confiance en lui, en son corps, que Grichka qui n’avait jamais vraiment été en couple ou qui a eu des histoires de courte durée« , a-t-elle ajouté. 

Pour le reportage documentaire, la compagne d’Igor a aussi dévoilé quelques photos intimes de sa relation amoureuse avec le scientifique. L’occasion de le découvrir avec… une barbe ! (voir l’extrait pour découvrir les photos)

https://www.rtl.be/

Djenabou Balde