HAKUNA MATATA lance un ‘’SOS pour DEMBA qui souffre de graves séquelles de brûlures »

HAKUNA MATATA lance un ‘’SOS pour DEMBA qui souffre de graves séquelles de brûlures »

Ce matin, l’orphelinat HAKUNA MATATA de Dabompa situé dans la commune de Matoto a accueilli un enfant du nom de Demba SOUMAH, âgé de 9 ans. Depuis plus de trois ans cet enfant souffre de graves séquelles de brûlures.  Durant toutes ces trois année, l’enfant n’a reçu aucune prise en charge, ni soin par manque de moyens de ses parents.

Selon les dits de ses parents, il y a 3 ans, il aurait renversé la marmite entière de sauce sur lui. Sa maman n’a rien signalé au papa qui vivait à Conakry elle l’a laissé dans sa souffrance et aujourd’hui elle vient de lui ramener mais lui n’a aucun moyen. Il (l’enfant) se gratte beaucoup et se plains d’avoir un peu mal encore.

Face a cette situation, Laurence ROUYER, présidente et fondatrice de l’association HAKUNA MATATA compte dans un premier l’envoyer à l’hôpital pour trouver très rapidement un organisme qui pourra l’évacuer en France ou ailleurs pour qu’ils puissent être opéré rapidement.

Elle lance un SOS à toutes les personnes de bonne volonté pour une prise en charge de cet enfant.

HAKUNA MATATA lance un ‘’SOS pour DEMBA qui souffre de graves séquelles de brûlures" A rappeler que l’orphelinat HAKUNA MATATA est avant tout une association qui a ouvert un orphelinat pour accueillir des enfants déshérités mais aussi en cas d’urgence, en extrême précarité…et du coup manque de soins. Tout récemment un bébé a été  sauvé de malnutrition.

Vous pouvez participer en envoyant sur Orange Money au 623 50 97 26 si autres suggestions nous contacter.

Merci d’avance.

Djenabou Balde