Guinée/Viol sur mineur : Une fillette de 8 ans accuse un homme de l’avoir dévêtu dans l’intention de satisfaire son désir sexuel.

Guinée/Viol sur mineur : Une fillette de 8 ans accuse un homme de l’avoir dévêtu dans l’intention de satisfaire son désir sexuel.

C’est un jeune homme âgé de 25 ans qui a été présenté à la presse par l’office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM). Il est accusé d’entretenir des relations sexuelles avec une fille de 8 ans.

Interrogée, Mariama Bangoura, tante de la victime a expliqué que le mis en cause interceptait sa petite nièce sur le chemin de l’école pour satisfaire ses désirs sexuels : << J’étais en banlieue, je suis venue en ville, ma jeune soeur m’a appelé qu’elle a constaté depuis une semaine Mariame (victime) ne va pas à l’école. C’est ainsi je suis allée voir la petite et je lui ai demandé pourquoi elle refuse de partir à l’école ? Elle m’a répondu en disant qu’il y a un monsieur qui la prend pour rentrer avec elle dans la chambre si elle part à l’école. Je lui ai demandé si vous rentrez dans la chambre, il te fait quoi ? Elle m’a dit que le monsieur enlève son pantalon et elle aussi ôte son slip pour coucher avec elle. >>, a-t-elle raconté.

Interviewé sur les faits qui lui sont reprochés, le jeune homme a nié les faits et est revenu sur les circonstances dans lesquelles il a été arrêté : << Moi,je suis venu travailler à la Bellevue sur le forage, je suis sorti pour prendre mon café noir, il y a un pick-up est venu me prendre directement avec la fille. La fille a commencé à dire c’est toi qui m’a fait ceci et cela, je n’ai jamais connu la fille.>>, déclare-t-il.

Selon la petite fille, le présumé auteur ne la pénétrait pas mais il la déshabillait pour satisfaire ses désirs sexuels et l’OPROGEM a rassuré que le dossier sera transféré à la justice afin de voir clair dans cette affaire.

Amadou Diaby
amadoualphamariamadiaby@gmail.com
620-478-154

LA RÉDACTION

Related articles