Guinée : Une fillette de 3 ans violée et découpée par un jeune

Guinée : Une fillette de 3 ans violée et découpée par un jeune

Incroyable mais vrai !!! C’est le corps sans vie d’une petite fille qui a été découvert à Lambanyi le samedi dernier. La fillette avait disparu il y a 10 jours avant d’être retrouvée attachée dans un sac en plastique dans une chambre de la concession de la famille de sa maman.

Selon le chef de quartier de Lambanyi Waréya, Ousmane Sylla, le corps découpé d’une fillette âgée de trois ans, a été retrouvé dans un sac à dos à Wariya, commune de Ratoma.

 ‘’La fille  en question avait été portée disparue depuis près d’une semaine. C’est à l’issue des recherches que son corps a été retrouvé dans la chambre d’un jeune délinquant. C’est ce matin que sa famille a observé des tas de mouches qui rodaient autour de la porte du jeune délinquant et ils ont directement informé la gendarmerie de Kipé qui est venue ouvrir la porte.

 Ainsi, les agents ont trouvé que la fille a été découpée en plusieurs morceaux. Son corps était en état de décomposition.

 Le jeune délinquant a disparu, mais les agents de la gendarmerie ont mis main sur son papa qui se trouve actuellement dans leurs locaux à Kipé’’ , explique le chef de quartier Ousmane Sylla tout en précisant que le jeune délinquant est un récidive qui a maintes fois séjourné à la maison centrale de Conakry à la demande de son père.

Et ce dimanche, un groupe des jeunes en colère a incendié la maison dans laquelle le corps de la petite a été retrouvé. Cet autre acte ignoble intervient après l’assassinat d’un jeune taxi-motard suivi du lynchage d’un autre jeune guinéen toujours à Lambangni.

Bolokada Sano

 

 

 

Djenabou Balde