Guinée : Politique : Cellou Dalein Diallo compte désormais faire son assemblée générale à travers les réseaux sociaux.

Guinée : Politique : Cellou Dalein Diallo compte désormais faire son assemblée générale à travers les réseaux sociaux.

À cause de la fermeture prolongée de son siège et de son quartier général depuis au lendemain des élections présidentielles du 18 octobre dernier, le président du principal parti de l’opposition en Guinée, l’union des forces démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo compte à présent sur les réseaux sociaux.

C’est à travers son compte Twitter que le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), a annoncé la reprise de ladite assemblée générale de façon virtuelle. Cellou Dalein Diallo a  mentionné ceci sur son compte : << j’ai le plaisir de vous informer que notre première Assemblée Générale virtuelle aura lieu aujourd’hui 20 mars 2021 à 15h05 (heure de Conakry). Retrouvez-moi en #direct sur ma page #Facebook dans quelques instants.>>

À rappeler que plusieurs cadres de l’union des forces démocratiques de Guinée sont détenus à la maison centrale de Conakry depuis la veille des élections présidentielles dernières et attendons de voir si cette nouvelle stratégie de communication du président de l’UDFG tiendra la route.

Affaire à suivre !

Amadou Diaby

amadoualphamariamadiaby@gmail.com

620-478-154

LA RÉDACTION

Related articles