Guinée: abandonné par sa famille pour avoir mis enceinte la femme de son grand-frère

Guinée: abandonné par sa famille pour avoir mis enceinte la femme de son grand-frère

L’union d’une famille évoluant sur la côte maritime de la Guinée a failli être brisée par un fait inédit. Une histoire qui a mis un terme à des longues années de collaboration rythmée entre deux demi-frères dont l’un vit en Europe. Ils  ne vont certainement jamais s’adresser la parole.

Installé aux confins de la préfecture Boké, le premier appelé CTK, benjamin de la famille, marié et père de trois enfants avait eu l’habitude de s’occuper bien les différents séjours de l’épouse de son frère. Avec l’aval de son demi-frère, il logeait et nourrissait sa belle-sœur, nommée SMK.

Ces va et vient entre Conakry et le village auraient vraisemblablement uni les deux personnes. L’homme n’étant pas parvenu à maîtriser son libido se lance dans une relation amoureuse avec SMK. C’est ce qui pourrait expliqué à en croire les voisins, le voyage régulier de ces deux tourtereaux entre la capitale et ce coin reculé de Boké.

C’est ainsi selon notre source, après plusieurs relations charnelles, SMK est tombée enceinte. Surpris, étonné et paniqué par la nouvelle, l’homme propose à son amante de faire avorter la grossesse. Mais, la femme oppose un niet catégorique, il n’est pas question d’après elle de risquer sa vie. Les deux amants s’accordent finalement à affronter la colère de la famille.

Cette dernière réunie en urgence prend la décision à effet immédiat de renier le frère adultérin. Humilié et frappé, CTK est expulsé du village. La femme quant à elle, vit toujours dans la famille de son mari, qui peine à obtenir l’aval de ses parents pour le divorce. Aux dernières nouvelles, madame SMK a accouché d’une jolie fille.

Source : Aminata.com

 

Djenabou Balde