Gbessia/drame: une future mariée « tue » sa copine dans une piscine. Les détails

Gbessia/drame: une future mariée « tue » sa copine dans une piscine. Les détails

C’est le triste sujet qui est sur toutes les lèvres depuis qu’il s’est produit hier au quartier Gbessia relevant de la commune de MATAM. C’est lors de “l’enterrement de vie de jeune fille” de Natenin Chérif (la future mariée) que Fatoumata Nouhou Diallo a lamentablement trouvé la mort dans la piscine.

D’après les informations tirées des sources bien introduites, Natenin Chérif, la future mariée s’est invitée, elle et ses amies, dans un hôtel de la place pour passer un moment de détente entre jeunes filles. Dans la piscine, la future mariée a commencé à se noyer. C’est ainsi que Fatoumata Nouhou Diallo, la victime, a pris l’initiative de la secourir. La future mariée s’est alors agrippée à sa copine en l’enfonçant dans l’eau. Épuisée en résistant à l’enfoncement de la future mariée, Fatoumata Nouhou Diallo perd finalement la vie sous l’eau.

Depuis que le drame s’est produit, plusieurs questions se posent, notamment : Y avait-il un maître nageur autour de la piscine ? 

A-t-il eu des interpellations ? 

Par ailleurs, rappelons que l’enterrement de vie de jeune fille est une petite fête qui est à la mode. C’est une célébration faites par les futures mariées pour dire qu’elles changent désormais de vie. De la vie de jeune fille pour une vie de femme au foyer. C’est au cours de cette soirée pareille que Fatoumata Oumou Diallo a laissé sa vie. 

La victime est âgée de 20 ans, élève en terminale sciences sociales.

Paix à l’âme de la victime. Nos condoléances à la famille éplorée. 

LA RÉDACTION