Election communale : Domani Doré, déclare sa candidature pour la mairie de Matoto

Election communale : Domani Doré, déclare sa candidature pour la mairie de Matoto

Les femmes de plus en plus à l’affût de la politique en République de Guinée, et ne comptent plus évoluer sous la bannière des partis politiques. C’est du moins qu’on puisse dire après la déclaration de la candidature libre de Domani Doré ex-ministre des sports et vice-présidente du Réseau des Femmes chefs d’entreprises Ouest Africaines sur les ondes de nos confrères d’Espace FM.

« J’ai déjà annoncé ma candidature. Je me présenterai à ces élections communales de 2016 en Guinée pour représenter la commune qui m’a vu grandir. Pour l’instant, je veux faire de la politique pour contribuer au développement de la Guinée. Il faut que les populations de Matoto s’ajoutent à moi. Je me mets du côté du développement et non du côté du RPG. Je suis citoyenne avant d’être membre du RPG», a déclaré Mme Domani Doré.

Par cette candidature, elle entend conquérir l’une des plus grandes circonscriptions électorales du pays. Outre ses intentions politiques, Domani Doré a également annoncé, toujours au cours de la même interview, sa  candidature  pour la présidence du patronat de Guinée.

Bolokada Sano

657 920 891

Djenabou Balde