Drame : une femme retrouvée morte après 3h noyée dans l’eau, coincée sous sa voiture.

C’est une triste informée qui a été révélée par les habitants ou du moins les premiers secouristes de la défunte.
En effet, c’est une femme dont l’identité n’a pas encore été révélée qui était en partance à son lieu de service accompagnée par son chauffeur. Ils ont été victimes d’accidents à cause des eaux de la grande pluie de ce mois d’août. La scène s’est produite dans les environs de 4h à 5h du matin de ce vendredi, 11 août 2023 dans le quartier kobayah.
C’est à kaboya que la voiture transportants les deux personnes a été prise en otage par les eaux. La femme est restée, d’après les citoyens secouristes, 3h du temps dans l’eau sous sa voiture. C’est au environ de 7h que son corps été retrouvé.
Les grandes pluies à Conakry
Dans la nuit du mardi, des citoyens de la ville de Coyah ont été frappés par de forte inondations. Plus de 300 ménages ont été touchés. Un jeune homme a trouvé la mort alors qu’il tentait de sauver la vie d’une petite fille prise en otage par les eaux.
À Kindia, une femme a, aussi, trouvée la mort suite à l’inondation. Elle était prise en otage par les eaux y compris ses deux enfants. Ces deux enfants ont été secourus. Elle, malheureusement, elle n’a pas pu être sortie de sa maison vivante.
Paix à l’âme des défunts et courage aux familles touchées.
À lire aussi : Un grave accident s’est produit à Kindia, pas de perte en vie humaine, mais l’accidenté est dans un état critique.
Suivez nous sur notre télégram ici