Dixinn : Une fillette de 6 ans violée par un jeune colporteur !

Dixinn : Une fillette de 6 ans violée par un jeune colporteur !

violCe lundi matin un jeune âgée d’une vingtaine d’année du nom de Mamadou Diouma Bah, colporteur au petit marché de Kenien a été surpris en flagrant délit  entrain de violer une fillette de 6 ans dans une grotte au près de la case bellevue dans le quartier Bellevue, commune de Dixinn.

Joint au téléphone,  Mr Doré magno, chef responsable de la protection des enfants dans la commune de Dixin a tout d’abord affirmé que le commissariat de Bellevue a effectivement reconnu qu’un cas de viol vient d’être enregistré à Dixinn.

Parlant de ce cas, il nous explique ceci : « La maman de la victime est venue de Boffa pour vendre ses marchandises au marché de Kenien.  Occupée pour vendre ses marchandises, sa fille de 6 ans se promenais a coté, et c’est de la que le jeune colporteur du dit marché à récupérer la fille et lui a envoyé jusque dans les grottes de la case de Bellevue qui n’est pas loin du marché », a-t-il dit.

« De là-bas il a déshabillé la fille et jouir d’elle pour satisfaire ses salles besoins. Une fois commencer l’acte la fille ne connaissant pas cela,  a tout à coup criée. Ce qui a alerté les riverains qui a leurs tours sont venues prendre le garçon pour l’amener au commissariat de Dixinn ».

La fillette du nom de  Makhissa Mansaré est actuellement à l’hôpital pour recevoir les soins médicaux. Quand à Mamadou Diouma Bah, il se trouve actuellement détenu au commissariat central de Dixinn pour des interrogations.

Affaire à suivre !

Bolokada Sano

+224657920891

Djenabou Balde

Related articles