Culture/Musique : Peter P-square : ” Je Suis libre maintenant. Je n’ai plus besoin de partager mes revenus en trois .”

Culture/Musique : Peter P-square : ” Je Suis libre maintenant. Je n’ai plus besoin de partager mes revenus en trois .”

Le chanteur-danseur nigérian Peter Okoye connu désormais sous le nom de “Mister P” membre de l’ex-groupe P-square, a rebâti l’après dislocation de la cohorte et fait des révélations sur ses rétributions.

Lors d’une récente interview avec HipTV, selon Peter P-square, il n’a plus à partager ses bénéfices en trois comme auparavant. Sa séparation avec son frère jumeau Paul Okoye a revu ses revenus à la hausse.

<<Je suis libre maintenant. Je n’ai plus besoin de partager mes gains en trois. Appelez ça de la cupidité ou de l’égoïsme. Je m’en fiche. Je ne partage avec personne. Sauf avec mon équipe. Mais je fais mes propres affaires. Je suis plus libre. Je gagne plus d’argent. >>, a affirmé le frère jumeau de Paul.

Puis l’artiste a ajouté qu’il est libre de faire ce que bon lui semble en tant que musicien évoluant en solo.

<< La liberté est la clé. Je peux recevoir un appel m’informant qu’il y a un spectacle la semaine prochaine et que c’est l’anniversaire de ma fille. Je peux dire, “annulez-le”. En tant que groupe, je ne pouvais pas faire ça. Pour ce qui est de l’argent, si j’avais l’habitude de partager à trois, ce n’est plus le cas >>, a renchéri le hitmaker de “just like that”.

A rappeler que c’est en 2018, les frères jumeaux du P-square, Peter et Paul, ont décidé de se séparer et de devenir des artistes solos. Cette décision a brisé le cœur de leurs fans et de leur famille, qui, depuis lors, multiplient les gestes pour tenter de réunir les deux frères certes, mais sans succès encore.

Amadou Diaby
amadoualphamariamadiaby@gmail.com
620-478-154.

LA RÉDACTION