Coupe du monde 2018 : les looks les plus fous et inattendus des supporters

Coupe du monde 2018 : les looks les plus fous et inattendus des supporters

Les supporters de la Coupe du monde 2018 ont fait vibrer les tribunes pas seulement par la voix. Cette année, les fans de football ont encore trouvé des tenues excentriques et très originale. Petit tour d’horizon avant la finale France-Croatie.

Pendant la Coupe du monde, le spectacle est autant sur les terrains que dans les tribunes. Dans les gradins des stades russes ou dans les rues des villes, ils sont bien nombreux a attiré l’attention sur eux. Looks improbables, peintures excentriques et accessoires loufoques : les supporters ont décidé de tout donner pour supporter leurs équipes. Closer vous propose de découvrir en images les looks les plus improbables de la Coupe du Monde avant le finale entre la France et la Croatie ce dimanche 15 juillet.

Sur leurs têtes : des perruques bouclées, des couches de maquillages ou encore des plumes colorées. Et certains ont même osé le look intégral ! Comme à chaque compétition, les fans portent haut les coutumes de leurs pays. Ainsi on a notamment pu voir de nombreux Russes arborer une chapka, les Mexicains se parer d’un sombrero, les Français de poulets en plastiques ou de bérets ou encore les Suédois de cornes de Viking. Les supporters n’ont pas peur du ridicule et osent toute sorte de fantaisies.

Dans les tribunes, on a pu apercevoir de nombreux fidèles déguisés avec des kigurumis, comprendre des combinaisons entières d’animaux. Kangourous, licornes, tortue : les tribunes se sont transformées en zoo ! Et comme souvent, les femmes ne sont pas les dernières à se grimer pour supporter les joueurs de leurs équipes nationales. Dans les tribunes, certaines attirent tous les regards. Et ce n’est pas que pour leurs plastiques, qu’elles sont très nombreuses à mettre en avant. Certaines se sont coiffées de tiares magnifiques, d’oreilles de lapins tricolores ou encore de chapeaux fait maison des plus étonnants.

Djenabou Balde