« Je ne veux pas de Grand P ; je veux un ministre » : M’mahawa Sidibé brise le silence sur sa prétendue relation avec Grand P. 

« Je ne veux pas de Grand P ; je veux un ministre » : M’mahawa Sidibé brise le silence sur sa prétendue relation avec Grand P. 

Depuis quelques jours une prétendue relation amoureuse entre l’international Grand P et m’mahawa Sidibé (la plus petite bachelière 2023) fait rage sur les réseaux sociaux. En ce début de weekend, m’mahawa Sidibé a brisé le silence. Elle assure qu’elle n’est pas en couple avec Grand P. 

Si ça se raconte sur la toile qu’elle est en couple avec l’ambassadeur Grand P, m’mahawa Sidibé précise qu’elle ne s’est jamais vue avec Grand P a plus forte raison dire qu’elle entretient une relation avec le dernier.

« Je ne me suis jamais vu avec Grand P et ce n’est pas vrai, il n’y a aucun projet de mariage entre nous » a réagi la petite bachelière âgée de 22 ans dans les colonnes du site d’information lerenifleur224.

Plus loin, elle déclare qu’elle veut un grand homme comme époux

« Je ne veux pas de Grand P, je mérite plus que ça(rire). Je veux un homme, grand de taille et qu’il soit ministre ou Président » a-t-elle fait remarquer.

Il y a quelques jours de cela, la petite bachelière était reçue par le ministre de la justice, garde des sceaux, M. Charles Wright. Dans les colonnes du site d’information lerenifleur224 médias, Mlle Sidibé explique.

« Je suis venue le rencontrer aujourd’hui par rapport à ce qu’il vient d’obtenir à l’international, cela est un exemple et tout le monde doit prendre exemple sur lui. Une grande personnalité devenue meilleur ministre de l’Afrique raison pour laquelle j’ai décidé de venir le féliciter car moi aussi je veux être une grande personnalité demain et devenir comme lui », dit-elle.

D’après la même source, le ministre de la justice Charles Wright s’est réjoui de la démarche de la jeune bachelière avant de lui promettre une enveloppe symbolique le lundi prochain.

« Elle a su se surpasser dans un pays ou la sociologie parfois elle est perceptible négativement sur des personnes qui ont une certaine particularité. Moi je crois qu’au même titre que Grand P et tous les autres, nous devons les féliciter et les encourager parce qu’ils ont tous su se surpasser. Donc, Mademoiselle M’Mah Hawa Sidibé à mon nom personnel et au nom de l’ensemble des travailleurs du Ministère de la Justice, nous aussi, nous vous retournons l’ascenseur pour vous féliciter. (…) il ne faut pas qu’elle lâche, elle doit continuer, elle doit continuer parce que la Guinée a besoin de tout le monde. Elle doit continuer parce que pour nous, il faut croire au sort. Vous (s’adressant à l’oncle de M’Mah Hawa, ndlr) les parents, il faut continuer à la soutenir, l’encourager beaucoup et surtout à la protéger. Qu’elle ne fasse pas l’objet d’utilisation à des fins médiatiques, qu’elle soit protégée et encadrée. Qu’elle ne fasse pas l’objet de tout ce qui peut entraîner pour pouvoir la déstabiliser dans son monde scolaire et universitaire », a affirmé M. Alphonse Charles Wright.

À lire aussi : Cheffe d’entreprise, activiste, mannequin, Fatoumata Sylla nous plonge dans son univers.

Notre canal télégram pour plus d’informations sur l’actualité féminine

LA RÉDACTION