Conakry : C’est party pour la 1ère édition de Master Class

Conakry : C’est party pour la 1ère édition de Master Class

Ce samedi l’hôtel ONOMO a servi de cadre pour l’organisation de la 1re édition de Master Class dénommée Afro Day. Plus d’une centaine de jeunes dames venues  assister ce grand événement qui est à sa première édition. La beauté, la santé et le textile sont les thèmes que ces deux braves à savoir Nobi de la structure « Nhappy Locks Hair » et Fatou Konaté de la structure « Ikegnin » ont pu exposer à ces publiques qui sont venus apprendre.

Dans son discours Nobi de la structure « Nhappy Locks Hair » a tout d’abord remercié les participants pour l’importance accordée a cet événement, avant de dire les objectifs de cette 1re édition.  « Cette master class a une particularité, elle sera axée sur la beauté et la santé car les tickets achetés, une bonne partie ira à une association de lutte contre le VIH/SIDA. Parce qu’une femme qui se rend belle est une femme qui est en bonne santé », dixit Nobi.

De son coté la Miss panafricaine Asmaou Diallo a salué l’initiative et encourage ces deux braves femmes à plus d’effort. « J’apprécie beaucoup des initiatives venant des jeunes femmes comme Nobi et Fatou. C’est une bonne initiative et je leur encourage à pérenniser cet événement », a-t-elle dit.

Voici quelques photos de l’événement:

 

Djenabou Balde

Related articles